Albert David, un voyage en botanique céleste

Albert David est professeur de management l’Université Paris-Dauphine. Il est chercheur à « Dauphine Recherches en Management » dont il dirige l’une des équipes : M-Lab. Il est associé à la direction de l’Institut pour le Management de la Recherche et de l’Innovation. Il est directeur de la publication et co-rédacteur en chef de la revue Finance, Contrôle, Stratégie (FCS). Ses publications portent essentiellement sur la décision et le changement et l’innovation en management.
En 2010, il accompagne à Chavaniac-Lafayette son épouse Loly Rodriguez-David,  qui expose trois installations lors du premier Festival des Arts Foreztiers  (thème « Les Quatre vivants »).


En 2016, Albert David exposera pour la première fois ses œuvres « Our strange World »,  qui mettent en scène des arbres, que la photographie transforme fantastiquement.

« Des arbres en apesanteur, des échelles de bois vers le paradis, des platanes et des tours transformées en ruines poétiques par des monstres, des fleurs en escadron, sortant de leur génétique de plantes, des non-lieux de passage. Albert David exposera  les photographies de ces entre-deux étranges, un voyage en botanique céleste »