Jean-François Jullien

Jean-François JULLIEN-CLEMENT né en 1958, vit non loin d’un petit village au cœur de sa Provence natale. Véritable alchimiste de la forme et de la matière, sa tendance s’illustre par des œuvres figuratives-visionnaires sur des genres très variés.

Si la diversité est le propre de la nature humaine, lorsque l’on se penche sur l’œuvre sculptée de Jean-François JULLIEN-CLEMENT, on est obligé de constater la force peu commune de ses vecteurs de créativité. En effet, les œuvres dégagent une inspiration constante de nouveauté. Sa sensibilité dans l’art est grande et son talent est présent à toutes les étapes de la création.

Tout en restant figuratif, ce plasticien passe de sujets de vision oculaire à des créations mentales, philosophiques et à des thèmes mythiques ou bibliques pour des sculptures d’intérieur très décoratives. Insigne honneur : figurer au Grand Dictionnaire des Artistes Animaliers de l’Antiquité à nos jours (www.argusvalentines.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.